Soins Plus - Equipe d'aide et soins à domicile - Huy

Finalités, objectifs et mission de Soins Plus

Soins Plus regroupe, au sein d’une même structure, différents professionnels de la santé, ainsi que diverses aides à la vie quotidienne.

Vous êtes en mesure de recevoir, sans vous déplacer de chez vous, des soins paramédicaux variés, tels que soins infirmiers, kinésithérapie, pédicure médicale, ou même une aide à la vie quotidienne par la prise en charge de votre ménage, votre repassage, de vos courses, ou la préparation de vos repas. Nous vous proposons également un service de livraison de repas à domicile.

Bien que notre centre administratif soit implanté au 3 de l’Avenue Albert Ier, à Huy, toute notre équipe de professionnels de la santé et d’aide-ménagères se déplace dans un périmètre bien plus large, et dessert un nombre important d’entités autour de la région hutoise. Vous pouvez voir ici la liste des entités desservies.

 

Nos valeurs

Les trois piliers de notre mission envers vous sont : adaptation / humanité / valorisation

 

Adaptation

Lorsque vous êtes confronté à une diminution de votre autonomie, qu’elle soit passagère ou plus établie, les difficultés que vous pouvez rencontrer au quotidien sont multiples.

Chacun vit une situation différente, qui demande une prise en charge adaptée et individuelle.

La force de notre structure est de vous offrir de multiples services, grâce à une équipe de professionnels dynamiques, réactifs, et soucieux de vous apporter des solutions adaptées, et ce, 7 jours sur 7.

 

Humanité

La qualité de notre accueil et de l’information transmise, ainsi que notre faculté d’écoute, permettront que vous, ou votre proche, soyez pris en charge dans le plus grand respect de la personne et de sa dignité.

 

Valorisation

Nous tenons à apporter une dimension sociale à notre prise en charge.

Votre milieu de vie sera valorisé, et vous permettra ainsi de vous sentir mieux intégré dans votre environnement, et, par conséquent, de favoriser également votre autonomie.

Votre prise en charge sera toujours réalisée dans le respect de la personne, dans la plus grande discrétion, et selon les règles de déontologie de notre structure.

 

Une culture d’entreprise fondée sur des valeurs communes

  • Vous bénéficiez d’une prise en charge professionnelle, efficace et de proximité ;
  • Nous mettons à votre disposition une équipe aux qualités humaines primordiales, à l’écoute de vos besoins, et prête à tout mettre en œuvre pour vous aider à conserver un maximum d’autonomie et apporter un + dans le confort de votre foyer ;
  • Vous restez le seul et unique décideur de ce que nous pouvons vous apporter ;
  • Nous travaillons dans le RESPECT de chacun : membre de l’équipe et patient ;
  • Notre éthique nous amène à privilégier l’engagement social, plutôt que l’aspect commercial.